Qui suis-je ?

Devant une toile de Jean-Michel Albérola, octobre 2016, Palais de Tokyo

J’organise des parcours artistiques ou des événements culturels avec les entreprises et leurs comités, des visites guidées dans les musées, galeries, collections privées, ateliers d’artiste avec les particuliers et propose une activité de commissariat d’expositions.

Carrousel est le fruit de parcours croisés entre art classique, art moderne et art contemporain, appliqués à l’enseignement et aux métiers de l’entreprise.

Diplômée de l’Institut des Carrières Artistiques (ICART) après un mémoire sur l’Art Conceptuel, Corinne Cossé-Le Grand a rejoint l’École du Louvre, puis travaillé deux années pour la revue Art Press, en contact avec des artistes contemporains.

Par la suite, elle a complété sa formation artistique à l’Institut des Arts Sacrés (IAS), en rédigeant un mémoire sur Pierre Buraglio grâce à de nombreux échanges avec le peintre, des artistes d’aujourd’hui et le monde académique.

Avec un diplôme d’institutrice de l’enseignement primaire, Corinne a conçu de nombreux modules d’Art pour les Ecoles de Paris et de la Région Parisienne, en développant une approche interactive à l’enseignement de l’art.

Elle a par ailleurs créé un service Expositions et dirigé la réalisation de montages audiovisuels au sein d’une équipe mixte d’artistes et d’ingénieurs de la Fédération Nationale du Bâtiment.

http://www.carrousel-art.com

http://www.carrousel-art.com/en-liberte

Pour me suivre sur Instagram: carrousel_art

Les commentaires sont fermés.