FONCTIONNEMENT

Aujourd’hui si vous souhaitez voir une exposition:- seul (e) ou à plusieurs en petit groupe, vous regardez le programme et m’adressez un message pour que je prenne contact avec vous. Je réserve un créneau. Nous nous retrouvons alors dans l’exposition, le musée, l’atelier d’artiste… A bientôt de vos nouvelles.

 
ABD20767-4CEC-4F5D-A0E8-933B3FB26DB8.jpeg

VISITES CULTURELLES EN FRANCE

Découvrez chaque mois une nouvelle exposition, à partager en famille, entre amis.

 

Prochaines sorties Culture

  • SAM SZAFRAN
    mer. 14 déc.
    Musée de l’Orangerie
    14 déc., 13:00
    Musée de l’Orangerie, Jardin Tuileries, 75001 Paris, France
    Trois ans après la disparition de l’artiste, le musée de l’Orangerie met en lumière les quelques sujets pour lui existentiels-ateliers, escaliers et feuillage- qui faisaient partie de son environnement familier.L’artiste occupe une place très singulière dans l’histoire de l’art.
 

NOTRE HISTOIRE

Se laisser ravir par l’étonnement


Savoir ce que l’on veut pour soi est une preuve certaine de maturité mais s’aventurer hors les sentiers qui nous rassurent témoigne d’un esprit de jeunesse.
L’étonnement est perpétuel dans le regard d’un enfant et il en est de même tout au long de l’histoire de l’art. Son intérêt se niche, loin du dogmatisme, dans une libre circulation des  lectures : celle d’un premier contact avec une oeuvre, comme de la revoir sous un jour nouveau à partir des expériences de sa propre vie ou de commentaires, de repères ou de références bienvenues.

Les visites que je vous propose sont faites de cela: l’étonnement devant une oeuvre accompagné de clés de compréhension ou de rêveries.

C689D940-CB8B-4A48-BFD4-B0B4A6C25BB4.jpeg
 

ART, GOOD FOOD & BOOKS

Découvrez tous les mois un cocktail mélangeant art, littérature et gastronomie.

      

 
 

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

 

CONTACT

Merci pour votre envoi !